image

Economy - vols en France et au départ des régions françaises

À l'aéroport

L'art de recevoir à la française, c'est être attentif à votre confort.

SkyPriority, un parcours facilité à chaque étape*

Tel un tapis rouge, la signalétique SkyPriority vous guide à l'aéroport jusqu'à l'espace d'enregistrement qui vous est réservé et où l'un de nos agents peut vous assister si vous le désirez. Borne interactive ou comptoir : à vous de choisir. Au moment souhaité, rejoignez votre cabine grâce à une file d'embarquement exclusive. Pour prendre place dans l'avion, en sortir et récupérer vos bagages, vous êtes prioritaire à chaque étape de votre voyage. Vos correspondances sont également simplifiées grâce à des bornes interactives et, à Paris-Charles de Gaulle, nos équipes vous apportent toute l'assistance nécessaire. * Offre réservée aux passagers ayant un billet au tarif Flex, aux membres Flying Blue Gold ou Platinum et aux membres SkyTeam Elite Plus.

image

Air France Play

Avec l'application Air France Play, bénéficiez gratuitement de notre offre de presse digitale française et internationale sur votre tablette ou votre mobile, partout dans le monde. Comment ? Téléchargez dès maintenant l'appli Air France Play. Une fois l'appli téléchargée, les titres sont disponibles dès 30 h avant votre vol et jusqu'à l'heure de votre arrivée. Profitez de 2 quotidiens et 2 magazines, avant, pendant et après votre voyage !

image

Restons en contact

Un changement d’horaires sur votre vol ? La livraison de vos bagages est différée ? Nous vous en informons personnellement. Et en cas d'imprévu sur votre vol, nos équipes vous proposent la solution la mieux adaptée. À l'aéroport, notre service client se tient à votre disposition.

image

Vous souhaitez être guidé lors de votre passage à l'aéroport ?

À Paris-Charles de Gaulle ou Paris-Orly, choisissez l'Option Accueil Personnalisé à l'aéroport et profitez d'un accueil sur mesure, d'un passage fluide aux contrôles de sûreté et, si besoin, d'une assistance dans votre langue.

À noter : si votre vol est effectué par l'une de nos compagnies partenaires, il est possible que certains services proposés par Air France, à bord ou à l'aéroport, ne soient pas disponibles.