Programme de vols entre la France et le Mali

Mise à jour le 17 janvier 2022, 19 h 30 heure locale de Paris.   En application de la décision des autorités françaises, les vols de et vers le Mali sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. En conséquence, les vols de et vers Bamako sont annulés jusqu'au 25 janvier inclus.

Les clients des vols concernés ont été informés par nos services ou par leur agence de voyage. Air France suit la situation en temps réel et rétablira ses vols dès que la suspension sera levée. Pour les clients dont le vol est déjà annulé, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une solution de report. Si vous avez acheté votre billet,

  • sur notre site airfrance.com : vous pouvez effectuer une demande de remboursement en ligne dans la rubrique « Mes Réservations » de notre site

  • dans un point de contact Air France : vous pouvez compléter le formulaire disponible en ligne dans la rubrique "Remboursement - Demander un avoir ou un remboursement" depuis notre site.

  • auprès d'une agence de voyages : contacter en priorité votre point de vente qui dispose de toutes les informations nécessaires afin de procéder à votre remboursement.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre voyage, vous pouvez le faire directement en ligne ou en contactant votre point de vente. Notre site sera mis à jour en temps réel en fonction de l'évolution de la situation. Merci de vous référer à cette page, nos centres d'appels ne seront pas en mesure de vous fournir plus d'informations.  Nous vous remercions pour votre compréhension.